image 1/

La tangente

2025

Une édition / 18 estampes / tirages numériques.

Avec les œuvres de Michèle Cirès Brigand, Anne Deguelle, Dominique De Beir, Isabelle Garron, Fabienne Gaston-Drevfus, Maëlle Labussière, Corinne Laroche, Marie Lepetit, Dominique Liquois, Frédérique Lucien, Christine Maigne, Sabine Massenet, Émilie Satre, Catherine Sérikoff, Martine Schildge, Soizic Stokvis, Ghislaine Vappereau, Catherine Viollet.

Un collectif de 18 artistes, se réunit depuis 2016 pour développer des échanges de paroles, des relations d’estime dans une écoute attentive et surtout une exploration de leurs œuvres respectives. Ces réunions où domine la discute remontent au fil des mots, le fil de la pensée, la méthode, la visée du projet. Avant de prendre la tangente et développer des pratiques personnelles. Cette édition témoigne d’une mise en commun, d’un partage, d’une communauté d’esprit tout en affirmant l’identité de chacune, trait qui les singularise.

18 estampes ou tirages numériques sur papier signés, dans des boîtiers cartonnés ou toilés format 24×32 numérotés de 1 à 30.

Expositions
2025«La tangente», Galerie Phœbus Rotterdam, 27 avril / 13 septembre.
smallarrowback  retour accueil